Negaeri Uchuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 IzusuChan, l'admin sadique niark !

Aller en bas 
AuteurMessage
IzusuChan
so hot I'll melt your
popsicle

IzusuChan


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : Canadaaa
Manga préféré : Vampire Knight, Claymore, Naruto, Sailor Moon, Mai Hime, Love Hina, etc.
Date d'inscription : 12/08/2008

IzusuChan, l'admin sadique niark ! Empty
MessageSujet: IzusuChan, l'admin sadique niark !   IzusuChan, l'admin sadique niark ! Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:41

Dès le début, je tiens à vous dire que je ne suis pas si sadique que ça XD. Juste dans ma tête parfois Bete .

Pseudonyme : IzusuChan, Neko.Moon ou très anciennement Lollyhop
Sexe : Féminin, au dernière nouvelle
Age : 15 ans
Localisation : Québec (Canada)
Date de Naissance : 2 mars
Site/blog/forum : Vous êtes dessus XD
Ce que vous aimez : Manger, dormir, dessiner, écrire, Photoshop <3, magasiner, jouer à des jeux vidéo … classé mature vous voyez u__u … et le CHOCOLAT *0*
Ce que vous détestez : Les radis, les mathématiques, l’école en général, me faire donner des ordres sans un petit s.v.p … et plein d’autres choses mais je vais vous les épargner

Autre? : J'adore les mangas (comme tout le monde ici), les animes (malheureusement il n'y a que Naruto qui passe au Québec [VIVE YOUTUBE =D])(je suis entrain de regarder Vampire Knight (ZEROOO *0* KANAMEEE-SENPAI <3) et je devrais recommencer à visionner Clannad O_o), écrire, lire (tout ce qui est médieval fantastique : La quête d'Ewilan et surtout les Chevaliers d'Émeraude [vivement que le douzième volume sorte *0*], mais j'ai déjà essayé de lire Harry Potter quand j'avais 11 ans mais je détestais, alors je n'y est pas retouché depuis), eum, j'aime mon Photoshop, j'aime manger du chocolat, je suis très paresseuse mais bon, je fais de la natation alors ça m'empêche de grossir, une chance mdr. J'adore ma Wii (pour Resident evil 4 que j'ai passé 10 fois XD[avec le beau Leon *0*]) et ma Xbox pour les jeux gores ou plutôt classé mature comme Assassin's creed, Call of Duty 4 (naaa, tout mes amis sont mort T-T) eum ... et tout les jeux avec des zombies =D J'attends avec impatience Resident evil 5 avec Chris Redfield comme personnage principal (la ferme toi et ton Resident evil T_T).

Je fais et je participe à des JDR (jeux de rôles) ... surtout ceux qui sont violent XD mais je ne suis pas de nature violente, ne vous en faites pas (seulement au water polo niark) Ah et j'adore dire Wata ou niark ... sûrement parce que ça fait diabolique é__è et n'oublions pas les millions de smileys ^o^

Eum, est-ce que c'est assez complet à votre goût ? Je peux en rajouter ! Bref, si vous avez des questions, n'hésitez pas n__n
Sinon je me débrouille bien en anglais et j'essaie de parler japonais (malheur, je ne connais que quelques mots T_T) Ah et ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://negaeriuchuu.forumgaming.fr
 
IzusuChan, l'admin sadique niark !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negaeri Uchuu :: Comment tout a commencer :: Le recueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser