Negaeri Uchuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Réglement de la pub

Aller en bas 
AuteurMessage
IzusuChan
so hot I'll melt your
popsicle

IzusuChan


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : Canadaaa
Manga préféré : Vampire Knight, Claymore, Naruto, Sailor Moon, Mai Hime, Love Hina, etc.
Date d'inscription : 12/08/2008

Réglement de la pub Empty
MessageSujet: Réglement de la pub   Réglement de la pub Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:23

Alors, il va poser les règles élémentaires de la publicité dans cette section, ça vous paraîtra logique mais on ne sait jamais.

1) Les sites présentés doivent être accessibles à tous les membres du forum, donc pas de sites payants ou interdits aux moins de 18 ans.

2) Utilisez un seul sujet par personne, et éditez votre premier message à l'ajout d'un site, sauf si ce site n'est pas à vous.

3) Tout message inutile: genre "Tient, je vais aller m'inscrire à ton site." "Machin, tu es beau". Vous pouvez commenter "Bien! Bof! Beurk!" Mais évitez les messages dont on n'a rien à faire et qui n'aide pas la personne de passage à savoir si le site vaut la peine d'être visité… Bien évidement vous pouvez dire que vous, vous inscrivez a un site, mais commenter en même temps ^o^. N'oubliez pas le respect.

4) Si vous présentez des sites n'appartenant pas à un membre du forum, créez un sujet en dehors de la présentation de votre (vos) éventuel(s) propre(s) site(s), et un site par sujet (sauf en cas de liste de liens autour d'un même thème). Précisez alors que le site n'est pas de vous.

5) Pour présenter votre (vos) site(s), effectuez un minimum de description: Présentez le contenu du site et/ou son type.

ex:
- http://www.trucmuche-en-force.tg : mon site qui raconte la vie de truc muche avec une gallerie, des articles...

- http://mouaetrienquemoi.mavie.dp : mon blog.

6) Essayez de mettre à jour un minimum vos présentations, et si un de vos sites n'existe plus, supprimez son lien. D'ailleurs, si vous n'en avez qu'un seul, et donc un sujet à ce propos, envoyez-moi un mp.

Ne vous inscrivez pas que pour la pub, toute personen s'inscrivant pour la pub se verra supprimer, et son sujet de même. Il vous faut un minimum de 20 messages au moins pour faire de la pub, pour me montrer que vous aller participer à la vie du forum.

En postant dans cette partie du forum, vous vous engagez à respecter ce règlement ou au moins à essayer
(je ne suis pas si sévère que ça... Si?) Horreur

Pour toute question, réclamation, suggestion, etc., je suis joignable sur rendez-cous ou par fax au...
Euh pardon, contactez-moi par mp hein
Revenir en haut Aller en bas
https://negaeriuchuu.forumgaming.fr
 
Réglement de la pub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negaeri Uchuu :: Comment tout a commencer :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser